Notre mission

La mission de Mindroom PSP est d’offrir des programmes sportifs scientifiques de classe mondiale pour que les athlètes, les militaires et les professionnels de l’investissement puissent atteindre leurs objectifs de performance. Nous nous engageons à livrer les dernières expertises et les meilleures technologies en sciences du sport. Nous accomplissons cet objectif grâce à une plate-forme intégrée de services conçus pour améliorer la performance des athlètes. 

Notre philosophie

Notre philosophie est d’apporter à nos clients des solutions pour améliorer la performance des athlètes. Ce but est atteint en intégrant l’expertise et l’innovation en sciences du sport pour que les athlètes et les entraineurs bénéficient de feedbacks en temps réel sur la performance.  De plus, nous proposons des outils scientifiquement validés d’aide à la décision pour contribuer à la demande à la performance sous pression.

Notre approche

Notre laboratoire de performance humaine emploie un processus global d’intervention, qui a pour but d’individualiser les interventions en suivant ces étapes :

  1. Test
  2. Enseignement des habiletés mentales
  3. Entraînement à la performance
  4. Simulation
  5. Evaluation

Notre équipe 

Mindroom PSP propose une gamme de services innovants, de classe mondiale, en sciences du sport. Nos services offrent des solutions de performance aux équipes de direction, ce qui apporte un avantage crucial sur le terrain.

Pierre Beauchamp, Ph.D., Président-Fondateur

Notre équipe

 Compte à rebour avant Rio

Our Mission

At Mindroom PSP, our mission is to deliver world-class sports science programs to empower athletes, military warfighters and investment professionals to achieve their performance goals. We deliver on that commitment by striving to provide our clients with next generation sport science technology and expertise. We accomplish this goal by providing a fully integrated human systems platform engineered to enhance our athletes’ performance.

Our Philosophy

The Mindroom philosophy is to provide our clients with performance solutions to enhance athlete performance. We achieve this goal by integrating sport science expertise and innovative technology to provide athletes and coaches real-time sport-specific feedback on performance. In addition, we empower coaches and management with evidence-based tools for informed decision-making with the goal of delivering performance success under pressure and on demand.

Our Approach

Our Mindroom Human Performance Lab utilizes a performance intervention process for human systems integration, with the goal of individualization, which includes the following sport science steps:

  1. Assessment
  2. Mental Performance Skills
  3. Performance Training
  4. Simulation Testing
  5. Evaluation
Pierre_2

Our Team

At Mindroom PSP, we offer world-class sport science expertise through a range of innovative technologies to provide Team Management with Performance Solutions that deliver a competitive advantage on and off the field.

Pierre Beauchamp, Ph.D., President & Founder

Meet the Team!

Countdown to Rio